Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Bachelor
BTS
Executive
Master
Programme grande école
Le manager international de demain, ça pourrait être vous!
26 février 2016
0
ABS ParisABS Paris

Les cursus en management sont de plus en plus prisés par les entreprises et par les étudiants, qui voient dans ces parcours une buée de sauvetage garantissant une carrière internationale et une bonne rémunération.  Ceci dit, pour  en arriver là, une bonne formation s’avère incontournable. Les écoles de commerce offrent davantage de débouchés dans les grandes ou petites entreprises. Ainsi,  pour se former à l’administration d’entreprises, le meilleur choix reste un cursus en école de commerce qui garantira votre succès en entreprise en France et à l’international ! Décryptage du bachelor in business administration de l’école ABS.

L’American Business School

Cette école de commerce privée dont le siège est à Paris, est basée sur le modèle pédagogique anglo-saxon et dispense depuis longtemps déjà, toutes ses formations complètement en anglais, proposant de nombreux stages aux Etats Unis ainsi que des diplômes équivalents et reconnus dans les deux pays (France et Etats-Unis).

Ainsi, cette école multiculturelle propose des cursus d’école de commerce accessibles post bac qui ont pour but une immersion totale dans une culture internationale. Pour ce faire, l’American Business School of Paris allie des méthodes pédagogiques américaines (sélection sur dossier, cursus exigeants, participation active, travaux en groupe, cours 100% en anglais) à des pratiques européennes de formation (stages professionnels et stages à l’étranger) tout en octroyant des diplômes américains de niveau bac+4 et bac+5 reconnus en France et partout dans le monde. Focus sur son bachelor.

L’American BBA – Bachelor of Business Administration

Le bachelor of business administration ou BBA, est un diplôme américain de niveau bac+4 en commerce et management. Reconnu en France et accessible aux bacheliers et étudiants français en admission parallèle, le BBA et reconnu et recherché par les entreprises à travers le monde grâce à ses accréditations dont le label de l’IACBE (International Assembly for Collegiate Business Education) ou la certification du diplôme par l’Etat français, qui lui confère une double reconnaissance. Ainsi, il s’agit d’un cursus inscrit au Répertoire National de la Certification professionnelles, délivrant un diplôme d’état de Niveau II (Bac+4) sous le titre Manager à International option gestion finance.

La pédagogie du cursus exige une participation active en classe, des travaux de groupe et des présentations de projets, ainsi qu’un cursus dispensé complètement en anglais ce qui assure aux étudiants l’acquisition d’une maîtrise parfaite de la langue.

Le BBA de l’American Business School of Paris est organisé autour d’un tronc commun visant l’acquisition chez les étudiants d’un grand socle de connaissances et de compétences générales pour l’administration et le développement d’une entreprise, ainsi que des cours de culture générale et des cours de spécialisation en finance internationale, en commerce international et en marketing international.

Recevez toutes les informations sur les écoles de commerce de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *