Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Bachelor
BTS
Executive
Master
Programme grande école
Le Bachelor Management de l’ESCP Europe Business School
2 juillet 2015
0
Mon ESC - escp europ

Doyenne des écoles de commerce au monde, l’ESCP Europe Business School a vu naître plusieurs générations de dirigeants, d’entrepreneurs et d’académiciens depuis 1819. Ses 5 campus Européens, sa dimension internationale et sa longévité inédite en ont fait un acteur incontournable dans la formation aux métiers du management. L’identité Européenne de l’école se voit prolongée par une centaine d’universités partenaires, une triple accréditation (EQUIS, AMBA, AACSB) et plus de 90 pays représentés. Du Bachelor au PhD en passant par les programmes Master et MEB, l’offre pédagogique de l’ESCP se veut flexible et adaptable au projet professionnel de chaque étudiant, et s’étoffe annuellement afin de répondre aux nouvelles problématiques managériales. C’est dans ce cadre que s’insère le lancement du nouveau Bachelor en Management de l’ESCP Europe. Focus sur une formation hautement professionnalisante…

Informations sur le Bachelor Management de l’ESCP Europe

Conçu de concours avec les professionnels « corporate » et académiques, le Bachelor Management de l’ESCP Europe a vocation à former des Managers opérationnels, à forte responsabilité sociale et justifiant de connaissances transversales en économie, droit, mathématiques, statistiques et finance. Parce que les sciences de gestion ne sauraient traiter la problématique managériale sans l’apport des sciences humaines, le cursus Management de l’ESCP Europe fait de l’apprentissage des lettres, de la psychologie et des relations internationales un impératif absolu afin de  favoriser l’approche multidisciplinaire, vecteur de création et d’innovation. De nombreuses immersions professionnelles ponctueront le Bachelor Management de l’ESCP : deux stages en entreprise, des simulations techniques et une thèse professionnelle.

Des conditions de travail optimisées

Consciente de l’enjeu d’un environnement de travail agréable et stimulant, l’ESCP a entrepris de nombreuses mesures pédagogiques visant à favoriser une dynamique de création et d’épanouissement. La pédagogie en petits groupes permet au corps professoral d’assurer le suivi individuel des étudiants. Aussi, le travail en équipe dans un contexte multiculturel assoit la dimension internationale des lauréats, et les prépare à évoluer dans un environnement où la mondialisation devient une réalité quotidienne. Avec ses trois campus suréquipés dans trois pays Européens et son expertise cumulée depuis près de deux siècles, l’ESCP est le choix gagnant des managers de demain.

Recevez toutes les informations sur les écoles de commerce de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *