Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Bachelor
BTS
Executive
Master
Programme grande école
ESC Dijon : objectif réussite professionnelle
2 juillet 2015
0
Mon ESC - ESC Dijon

Aujourd’hui, il n’est pas toujours évident de mener le cursus estudiantin que l’on souhaite, que ce soit pour des raisons budgétaires, d’impératifs personnels, ou encore de réussite scolaire. Cependant, peu à peu les Masters (Bac+ 5), s’ouvrent à un nouveau public, le monde professionnel, et tend vers une professionnalisation personnelle et en accord avec la vie active déjà enclenchée.

Executive Master : Qui est concerné ?

Destinés aux détenteurs d’un Bac ou plus, et pouvant attester d’un minimum de trois années dans le milieu professionnel en lien avec le management. Il s’agit en clair de permettre à des salariés ou des demandeurs d’emploi de faire évoluer leur rapport au managérat, et ainsi faire évoluer les compétences.
Destiné à compléter un savoir déjà en place, l’executive master de l’ESC Dijon s’articule sur deux semaines par mois avec des cours répartis entre le mercredi et le vendredi. Il s’agit ainsi de permettre aux professionnels en activité de continuer à assurer leurs devoirs professionnels, pour mettre en pratique les nouvelles notions inculquées, et ainsi rendre la formation plus efficiente encore.

Et à quelles fins ?

L’executive master a ainsi plusieurs objectifs, qui sont pour certains de permettre de retrouver un emploi, pour d’autres d’améliorer leurs compétences, et permettre ainsi une évolution professionnelle.
La formation s’axe sur deux années, et se compose de cours répartis sur 2.5 jours par semaine, chaque deux semaine. Disponible à l’inscription toute l’année, la formation commence en janvier pour se terminer en fin d’année.
Quand la première année sera concentrée sur une affirmation des connaissances et une analyse d’un nouvel angle, le monde du travail et du managérat, la seconde année, elle, vise une mise en œuvre des connaissances acquises et incrémentées au savoir professionnel. Il s’agit de développer une vision stratégique, et de l’appliquer en diverses déclinaisons fonctionnelles qui assureront résultat et succès.

Les frais de dossiers sont de 150€ et les frais d’inscription de 7600€ pour chaque année d’étude.
Pour plus d’informations, contactez :
Tél: +33 (0)380 725 981
Fax: +33 (0)380 725 999
claudine.hennard@escdijon.eu

Recevez toutes les informations sur les écoles de commerce de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *