Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Bachelor
BTS
Executive
Master
Programme grande école
MBA en Management des Achats à l’International
17 décembre 2015
0
ISCID-CO

Au fil du temps, la fonction achat s’est imposée dans les entreprises en élargissant son influence. C’est la fonction qui conditionne la compétitivité de l’entreprise et donc son développement. Il est devenu essentiel de la confier à des spécialistes ayant suivi une formation de prestige et de qualité. Le MBA en management des achats à l’international de l’Institut Supérieur de Commerce International de Dunkerque – Côte d’Opale a justement pour objectif de préparer des cadres capables d’assurer la fonction de l’achat.

Objectifs de la formation MBA

Puisque les métiers de la fonction achat sont de plus en plus complexes, de plus en plus ouverts à la polyvalence ; et puisqu’ils se sont intégrés dans une démarche internationale, le MBA de l’ ISCID-CO a pour objectif de développer les compétences professionnelles, de faciliter la maîtrise  des outils et les procédures d’achat et de connaître les spécificités des achats à l’international : environnement juridique, douane, transport, sourcing, assurances, garanties…

Et enfin, identifier les risques liés à ce type d’achat (risque produit, risque fournisseur, risque d’image) constitue également l’un des objectifs principaux de cette formation MBA.

Programme

Pour répondre aux objectifs de la formation, l’ISCID-CO a mis en place un programme complet et professionnel, deux formules opérationnelles, à savoir l’alternance et la formation en temps plein. La formation propose des modules traitant les problématiques liées à l’achat et au sourcing, les grands courants du management et les politiques des achats internationaux. En plus, tous les enseignements sont conçus et présentés par des experts déjà engagés dans le monde professionnel. Et aussi, du fait de ses participants de toutes nationalités, cette formation permet une ouverture internationale.

Sans nul doute, ce MBA de l’ISCID-Co répond parfaitement aux besoins certains de la fonction achat à l’international au sens complet du terme.

Recevez toutes les informations sur les écoles de commerce de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *