Pourquoi choisir l’ISC Paris ?

Fondée en 1963, l’ISC Paris fait partie des écoles de commerce les plus prestigieuses de France. Disposant des accréditations EPAS, AMBA et AACSB, elle est reconnue par l’État et membre de la CGE (Conférence des Grandes Écoles).

Depuis sa création, l’ISC Paris a formé plus de 19 500 diplômés. Ses méthodes d’apprentissage et ses valeurs en font une référence en termes de formation management Post-Bac.

Dans ce guide détaillé, nous vous présentons toutes les raisons d’intégrer l’ISC Paris pour vos études de management.

ISC Paris : une référence de l’action Learning

Pour acquérir une très bonne expertise dans les domaines de la gestion et du management au sein d’une business School à Paris, celle-ci doit vous permettre la mise en pratique des connaissances que vous apprenez en cours. Consciente de cet enjeu, l’ISC Paris base ses programmes d’études sur le principe de l’Action Learning. Aujourd’hui, elle est même considérée comme une référence en la matière !

À l’ISC Paris, on croit fermement à l’importance de passer de la théorie à la pratique lorsqu’il s’agit de former des managers compétents. À cette fin, elle vous propose des stages en France ou à l’étranger, des apprentissages pratiques, des entreprises étudiantes… Ainsi, votre emploi du temps est partagé en permanence entre des enseignements théoriques d’autres à caractère pratique.

Afin de renforcer l’aspect professionnel de ses formations, l’ISC Paris conçoit ses classes pour qu’elles soient des lieux d’expression et d’expérimentation. L’école introduit également des concepts de formation innovants comme Peer assessment. Elle développe aussi des espaces numériques de travail.

Une formation d’excellence

En intégrant l’ISC Paris, vous vous inscrivez en alternance dès la deuxième année de vos études. Chaque mois, vous avez une semaine de cours théoriques, suivie de trois semaines en entreprise. La formation de cette école de commerce est pluridisciplinaire. Elle vous enseigne toutes les compétences nécessaires pour occuper des postes bien placés dans une équipe de direction.

L’ISC Paris vous aide aussi à financer vos études. En effet, comme vous êtes en alternance, vous avez droit à un salaire mensuel versé par votre entreprise d’accueil. Cette même société prend en charge une partie de vos frais de scolarité. Pour financer vos études à l’ISC Paris, l’école vous oriente aussi, à la fin de chaque année d’études vers des stages rémunérés. De plus, elle propose des emplois rémunérés à 10 euros de l’heure. Ces emplois sont accessibles depuis sa plateforme Job Service ISC Network.

Une école aux multiples accréditations

L’ISC Paris fait partie de l’UGEI (Union des Grandes Écoles Indépendantes) et de la CGE (Conférence des Grandes École). À travers ses formations, elle vous délivre des diplômes reconnus. Cette Business School dispose également des accréditations AACSB, AMBA et EPAS. Avec plus de 19 500 diplômés dans plus 80 pays et 135 écoles et universités partenaires, elle constitue une option privilégiée pour toute personne souhaitant faire des études supérieures en management.

Un parcours d’étude enrichissant

À l’ISC Paris vous aurez un parcours d’étude unique et enrichissant d’un point de vue universitaire et culturel. L’école vous permet de passer jusqu’à 38 mois à l’étranger pour vos études. D’autre part, en intégrant cette école, vous êtes en contact avec plus de 300 étudiants étrangers de 54 nationalités différentes. Le programme de l’école quant à lui incorpore l’enseignement de 12 langues étrangères !


Catégories :

,

Étiquettes :