Présentation de l’école de commerce ISC Paris

Créée depuis plus de 50 ans, ISC Paris est une grande école de commerce proposant une large offre de parcours, tout au long de la vie de l’étudiant (du Bachelor au DBA). Formant aux nouvelles technologies de management, l’école forme aux métiers de demain. 

Vous souhaitez devenir manager d’une grande entreprise nationale ou internationale ? Découvrez en plus sur les formations proposées et les débouchés possibles après avoir intégré une école telle que ISC Paris. 

Une grande école de commerce et de management

L’école ISC Paris est une grande école de commerce qui forme les étudiants aux nouvelles technologies du management. Son ambition est de fomer les futurs managers des grandes entreprises de demain. Pour cela, l’école a fait de la formation par l’action, l’un des piliers de son projet pédadogique. En effet, ISC Paris souhaite s’inscrire comme la référence de l’action learning dans les formations liées au management. 

Afin de se former aux expertises et métiers du management, le Groupe ISC Paris a développé 3 grandes marques :

  • ISC Paris Grande École : l’une des 20 premières grandes écoles de commerce et de management en France
  • ISC Paris Global Programs proposant des formations spécialisées et professionnalisantes de niveau Bac+3 à Bac+5
  • ISC Paris Global Programs Executive se destinant aux professionnels souhaitant développer de nouvelles compétences. 

Les formations de l’ISC Paris

Grâce à une équipe pédagogique composée d’enseignants chercheurs et d’experts professionnels, ISC Paris propose des formations généralistes en commerce et management visées par l’État. L’école de commerce dispense également des formations plus spécialisées à destination des professionnels. 

Parmi les différents cursus proposés par l’école de commerce, les étudiants peuvent suivre des formations de plusieurs niveaux, telles que : 

  • Le Bachelor (bac +3) formant qui managers polyvalents d’entreprises nationales ou internationales
  • Le BBA (Bachelor of Business Administration) s’adressant aux étudiants qui visent une carrière internationale dans les domaines de l’économie et de la gestion. 
  • Le master grande école (bac +5)  aussi connue sous « programme grande école », préparant à des carrières de management ou à l’entrepreneuriat 
  • Le master of science (bac+5) permettant d’obtenir une double compétence grâce  à des enseignements dispensés uniquement en anglais 
  • Le MBA International Business (bac +5) permettant de booster la carrière des cadres en acquérant de nouvelles compétences.  
  • Le DBA (bac +8) étant la plus haute certification en management, reconnue en France comme à l’étranger. 
  • Les certificats de compétences attestant des aptitudes des apprenants.
  • La VAE (validations dès acquis de l’expérience) valorisant les compétences professionnelles et permettant d’obtenir un diplôme
  • Les Formations sur mesure (ou formations professionnelles) développant les compétences des salariés. 

Les débouchés après avoir été diplômé de l’ISC Paris ? 

Comme toute école de commerce, être diplômé d’ISC Paris ouvre de nombreuses portes. Les recruteurs sont à la recherche de profils ambitieux, avec des connaissances pratiques et des compétences techniques. 

À l’issu de leur parcours, les étudiants sont de véritables experts dans les domaines du management, du commerce, du marketing et des ressources humaines.  Dès le début de leur carrière, les étudiants accèdent à des postes à responsabilités dans des entreprises à dimension nationale ou internationale. 

Laisser un commentaire