Le Bachelor Management en entreprises de l’ISEE Business School

Fondée en 2002, l’ISEE-Paris est un établissement supérieur de commerce dont les nombreuses ramifications aux quatre coins du monde offrent d’excellentes opportunités de carrière à ses étudiants, et ce quel que soit leur niveau d’études. Son parcours Bachelor Management en entreprises exige un rythme de travail intensif et une pédagogie axée sur l’opérationnalité des jeunes diplômés, et la formation est assurée par des intervenants professionnels aidés dans leur tâche par des moyens pédagogiques innovants. Il conduit à un Titre enregistré au RNCP niveau II.

Les objectifs de la formation

Le cursus Bachelor Management en Entreprises offert par l’ISEE-Paris poursuit divers objectifs. Mis à part, la dimension internationale de la formation, les étudiants apprendront à devenir de véritables responsables capables de conceptualiser une problématique professionnelle afin de proposer des solutions adéquates à l’entreprise. C’est surtout un cursus qui aide à l’acquisition d’une certaine maturité professionnelle, garante d’une bonne autonomie dans les prises de décision en entreprise.

Enfin, parce que la finalité de toute formation supérieure est de faciliter l’accès rapide au monde du travail, l’équipe dirigeante du parcours bachelor Management en Entreprises de l’ISEE se donne comme principale mission la transmission d’un savoir-faire à la fois efficace et opérationnel, afin de vous conduire aux métiers que vous souhaitez et méritez le plus.

À lire également : 
Le Bachelor Management de l’ESCP Europe Business School
Zoom sur le Bachelor Event management de l’ICD Business School
Le bachelor économie et management de la GSEM
Bachelor in International Management Groupe ESC Clermont
Toulouse Business School: Bachelor en management

Aperçu du programme la formation

Ci-dessous les différents modules de formation du Bachelor Management en Entreprises – ISEE Business School.

  • Management
  • Marketing& Commerce
  • Gestion& Finances
  • Juridique
  • Informatique
  • Culture Générale
  • Langues vivantes
  • Dossiers& Grands travaux

A noter que la troisième année du Bachelor offre deux parcours optionnels : options Communication et Marketing.

En ce qui concerne les niveaux d’entrée au  Bachelor ISEE, la première année est ouverte aux nouveaux bacheliers, la deuxième aux titulaires d’un Bac+1 et la troisième et dernière année aux diplômés d’un bac+2, toutes filières confondues.

Laisser un commentaire