Les professionnels de la gestion du patrimoine et de l’immobilier sont très sollicités, aujourd´hui, sur le marché, suite à l’augmentation du nombre de personnes concernées par l’impôt sur la fortune et la croissance des investissements immobiliers.Le mastère spécialisé Bac+6 IMPI – Patrimoine et Immobiier de KEDGE Business School est l’un des meilleurs programmes de formation dédiés à la gestion du patrimoine.
IMPI est l’une des meilleures formations en France
KEDGE Business School propose l’IMPI, la seule formation en France à permettre une double expertise en gestion patrimoniale et immobilière. Cette formation a été mise en place dans le but de former des professionnels maîtrisant les outils et aspects relatifs à la gestion patrimoniale et immobilière en s’appuyant sur une pédagogie efficace et opérationnelle.
Afin d’augmenter les chances des étudiants de trouver un emploi au terme de leur formation, KEDGE Business School a mis en place un système d’alternance leur offrant l’opportunité de passer une partie de leur formation en milieu professionnel afin d’acquérir de l’expérience et d’être en mesure de s’intégrer aisément en milieu professionnel. Outre l’alternance, l’atmosphère propice au savoir et à l’apprentissage ainsi que l’excellente réputation dont bénéficie l’école auprès des associations professionnelles sont autant d’atouts permettant une insertion rapide aux diplômés de l’école de commerce.
Quels avantages à opter pour l’IMPI ?
La formation IMPI est sanctionnée par un Mastère spécialisé en gestion de patrimoine et Immobilier accrédité par la Conférence des Grandes Ecoles, ainsi que par le titre d’Expert en gestion d’actifs mobiliers et immobiliers certifié niveau 1 et/ou 7 au RNCP.
Les titulaires de ce diplôme ont droit à la compétence juridique accordée par le garde des sceaux par arrêté du 19 décembre 2000. Les diplômés peuvent également prétendre à l’adhésion à la RICS en tant que membres, et ce depuis l’accréditation du programme par l’association internationale des professionnels de l’immobilier en janvier 2006.