Le Bachelor Marketing, Commerce et Stratégies Digitales de l’Ipag-Paris

Fondée en 1965 par Jacques Rueff, le conseiller du Général de Gaulles en personne, l’Ipag est une ecole de commerce post bac disposant de deux campus en France, l’un à Paris et le deuxième à Nice, en plus de deux autres, à Los Angeles aux USA et à Kunming en Chine. L’école bénéficie d’un important réseau international, avec plus de 100 établissements partenaires à travers plus de 30 pays, et une association de plus de 9000 diplômés et 2400 étudiants, ayant pour objectif de promouvoir la formation Ipag Business School et de favoriser les échanges entre plusieurs générations d’ipagiens.

Informations sur le Bachelor Marketing, Commerce et Stratégies Digitales, Ipag-Paris

Le programme de formations Bachelor Marketing, Commerce et Stratégies Digitales de l’Ipag, vise à préparer les étudiants à une vie professionnelle épanouie, en leur administrant des enseignements adaptés à l’évolution du monde des affaires, mais aussi en développant chez eux des qualités et aptitudes managériales qui leur permettront d’avoir une vision globale de l’entreprise, afin d’évoluer rapidement vers des postes de management.

La qualité d’enseignement du dit Bachelor, est largement reconnue par les entreprises d’une part et par l’Etat d’autre part.  Ceci dit, suite à l’obtention de leur diplôme, les lauréats auront compris et maîtrisés la stratégie commerciale online et offline, définit la place des NTIC dans la démarche marketing et auront intégrés les outils techniques indispensables pour produire du contenu.

Des enseignements indispensables…

La Bachelor Marketing, Commerce et Stratégies Digitales s’étale sur 3 années et propose aux étudiants des enseignements leur permettant d’acquérir toutes les technologies numériques et aussi de comprendre l’environnement digital, dans un contexte international. Grâce à une formation extrêmement exigeante, axée essentiellement sur l’acquisition de méthodes de travail performantes, sur la maîtrise de l’expression écrite et la pratique de l’anglais. Le Bachelor fournit aux élèves toutes les compétences professionnelles nécessaires afin de leur garantir une carrière professionnelle répondant parfaitement à leurs ambitions et à leurs projets professionnels.

Le Bachelor Marketing, Commerce et Stratégies Digitales, Ipag-Paris, revêt inévitablement une importante dimension internationale grâce à des séjours d’études en Chine, sur le campus Kunming en deuxième année; et en troisième année, un autre séjour d’études aux États-Unis, sur le campus de Riverside- Los Angeles.

Ce Bachelor, donne accès à plusieurs métiers de différents secteurs d’activité, notamment, Traffic Manager, Community Manager, Chargé de projets Web ou encore Responsable e-commerce…

Laisser un commentaire