Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in comments
Search in excerpt
Search in posts
Search in pages
Search in groups
Search in users
Search in forums
Filter by Categories
Bachelor
BTS
Executive
Master
Programme grande école
Le Master « Comptabilité, Conseil et Audit » de la Paris School of Business
16 octobre 2015
0
PSB Paris School of Business

Membre actif de la Conférence des Grandes Ecoles et de l’AACSB, accréditée AMBA depuis Octobre 2014, la Paris School of Business est régulièrement citée comme l’une des écoles supérieures de référence du paysage pédagogique européen. Etalé sur 5 ans d’études et d’immersions professionnelles, son programme PGE Comptabilité, Conseil & Audit confère le Grade Master et prépare les étudiants aux métiers de la finance et du contrôle de gestion, mais aussi aux épreuves écrites du DSCG qui ouvrent la voie aux professions d’expert-comptable et de commissaire aux comptes. Décryptage…

Informations sur le Master « Comptabilité, Conseil et Audit » de PSB

Le Master CCA de la Paris School of Business est accessible aux étudiants titulaires d’un Bac +3 ou d’un Bac +4 validé, et suit le rythme de l’alternance par le biais d’un contrat de professionnalisation de 24 mois (M1 et M2), à raison de 3 jours par semaine en entreprise ou en cabinet d’expertise comptable. Ce choix répond aux attentes des recruteurs qui favorisent les profils expérimentés et déjà imprégnés des réalités du monde de l’entreprise. Le cursus PSB se distingue par des promotions à taille réduite, un suivi rigoureux de la présence, des contrôles continus hebdomadaires et un coaching individualisé.

Matières enseignées et débouchés du Master CCA

Chacun des 4 semestres de ce cursus intègre quelque 366 heures de cours théoriques, réparties entre des enseignements fondamentaux, à l’image des modules de leadership, de management et d’informatique, et des modules de spécialité comme la finance d’entreprise, la comptabilité internationale, la gestion de portefeuille et la gestion fiscale. Les étudiants bénéficient également de cours de langue sur trois niveaux, incluant l’anglais, l’allemand, l’espagnol, le chinois, l’italien, le russe, le japonais, l’arabe et l’hébreu. A l’issue de la formation, le Master CCA ouvre la voie aux trois métiers traditionnels de la finance et de l’audit : l’expertise comptable, les métiers de la gestion financière et le contrôle interne des organisations.

Recevez toutes les informations sur les écoles de commerce de votre ville GRATUITEMENT en remplissant >> ce formulaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *